Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé a bien pensé à un départ...

Kylian Mbappé, sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2022, aurait sérieusement songé à un départ... mais pas vers le Real Madrid ! 

L’avenir de Kylian Mbappé est quelque chose qui inquiète les dirigeants du Paris Saint-Germain. En effet, d’après les informations de RMC Sport, si Neymar semble désormais un peu plus ouvert à une prolongation, ce n’est toujours pas le cas de Mbappé. Les spéculations autour de l’intérêt du Real Madrid et les appels du pied de Zinedine Zidane n’arrangent pas les choses, sans oublier d’autres candidats potentiels comme Liverpool ou la Juventus

Mbappé souhaitait quitter le PSG en 2019, mais... 

Il semble que Kylian Mbappé ait, à un moment, bien pensé à quitter le Paris Saint-Germain. Selon Le Parisien, c’était au cours de l’été 2019. L’élimination de la Ligue des Champions face à Manchester United, aurait en effet profondément affecté Mbappé. D’après les informations du quotidien, ce n’est pas le Real Madrid qui occupait les pensées de l’attaquant du PSG à ce moment-là, mais plutôt un club du « nord de l’Europe »... A noter que ces derniers jours, on a lancé des messages clairs du côté du Real Madrid, notamment par le biais du président Florentino Pérez, qui a renvoyé le dossier Mbappé à l'été prochain.

Articles liés