Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça a d’énormes projets pour Lionel Messi

Alors que le FC Barcelone semblerait être bien parti pour prolonger le contrat de Lionel Messi, Joan Laporta mettrait toutes les chances de son côté en préparant un bail très spécial pour le capitaine du Barça. 

Le FC Barcelone travaille depuis l’élection de Joan Laporta sur la prolongation de contrat de Lionel Messi. Néanmoins, à quelques jours de l’expiration de son contrat au Barça, rien n’est pour autant signé. En s’appuyant sur une source proche du clan MessiThe Athletic a souligné ce lundi qu’il était impensable que Lionel Messi décide de se lancer un challenge ailleurs qu’au FC Barcelone en l’état et qu’une prolongation de son contrat courant jusqu’au 30 juin pourrait être convenue avant l’expiration de son bail actuel. Et pour parvenir à ses fins, le président du FC Barcelone jouerait la carte de la prospérité et du long terme. 

Un contrat spécial qui sera effectif après sa retraite et une statue !

Toujours selon les informations de The Athletic, Joan Laporta prévoirait bien d’offrir une proposition en raccord avec les possibilités du club d’un point de vue financier. À savoir un contrat qui sera beaucoup moins lucratif au cours des prochaines années, mais qui lui promettra des revenus bien après son départ à la retraite. En outre, des décisions symboliques seraient sur le point d’être prises pour honorer Messi telles que la construction d’une statue à son effigie aux abords au Camp Nou. 

Articles liés