Alors qu'il a déjà enregistré les arrivées de Sergio Agüero et Memphis Depay dans le secteur offensif, Joan Laporta ne serait pas contre faire venir un troisième joueur. Ainsi, le président du FC Barcelone garderait un oeil sur Lorenzo Insigne.
Malgré les arrivées de Sergio Agüero, Eric Garcia, Emerson et maintenant Memphis Depay, Joan Laporta n’en aurait pas encore fini pour son mercato. Le président du FC Barcelone aurait toujours quelques cibles dans son viseur afin de venir renforcer l’effectif de Ronald Koeman en vue de la saison prochaine. Et même si le club catalan a déjà recruté deux attaquants, Joan Laporta pourrait en faire venir un troisième en provenance de Serie A.
Laporta garde un œil sur Insigne
Selon les informations de SportItalia, le FC Barcelone serait attentif à la situation de Lorenzo Insigne, actuellement en train de disputer l’Euro avec la Squadra Azzura. À Naples depuis 2010, l’ailier de 30 ans est en fin de contrat en juin 2022 et pour le moment, il n’a toujours pas prolongé. Le club italien pourrait donc envisager une vente dès cet été afin d’éviter qu’il ne parte libre à la fin de son bail. Joan Laporta garderait donc un œil sur l’Italien. Affaire à suivre.