Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’avenir de Sterling directement influencé… par Erling Haaland ?

Alors que le FC Barcelone ferait partie des clubs intéressés par la perspective de recruter Erling Haaland, cela pourrait conduire le club catalan à sacrifier quelque peu la piste Raheem Sterling.

Tout indique qu’Erling Haaland sera l’une des principales attractions de la prochaine fenêtre estivale des transferts. En effet, l’heure du grand départ du Borussia Dortmund devrait intervenir à ce moment là pour lui, chose qui conduit bon nombre de clubs à se pencher sur son cas. Et malgré ses finances limitées, le FC Barcelone ferait partie des prétendants, Joan Laporta rêvant de sa venue en misant sur sa très bonne entente avec son agent Mino Raiola. Et tout indique que la venue du buteur norvégien et LA grande priorité du Barça pour l’été prochain…

Le Barça ne fera pas tout pour recruter Raheem Sterling en pensant à Erling Haaland

En effet, le dossier Erling Haaland pourrait tout simplement conduire le FC Barcelone à quelque peu délaisser la piste Raheem Sterling, ou tout du moins ne pas tout mettre en oeuvre pour le recruter cet hiver. Mundo Deportivo indique effectivement ce vendredi que le Barça voudrait enrôler l’international anglais de Manchester City dans le cadre d’un prêt avec une option d’achat obligatoire qui serait étalée dans le temps, chose qui permettrait alors au club catalan de conserver ses liquidités pour tenter de recruter Erling Haaland. En fait, les Blaugrana ne voudraient pas se ruiner en recrutant l’Anglais pour ne pas perdre une marge de manoeuvre avec le buteur du Borussia Dortmund. En conséquence, l’avenir de Raheem Sterling pourrait être lié à celui du Norvégien, dans le sens où le Barça pourrait tout simplement ne pas tout tenter pour le recruter en raison de son intérêt pour Erling Haaland.

Articles liés