Alors qu’il avait été annoncé sur le départ du FC Barcelone, Jordi Alba devrait finalement ne pas bouger du club catalan cet été.
Le FC Barcelone est plus que jamais dans l’embarras sur le plan financier. Et pour cause, sa masse salariale est bien trop élevée par rapport aux règles en vigueur en Liga, chose qui l’empêche actuellement d’enregistrer la moindre arrivée et surtout boucler la prolongation du contrat de Lionel Messi. En conséquence, le club catalan doit absolument vendre certains de ses joueurs, et il serait même prêt à se séparer de certains de ses cadres tels que Jordi Alba.
Jordi Alba va rester au FC Barcelone !
En effet, il a été annoncé ces dernières semaines que l’international espagnol pourrait être poussé vers la sortie cet été et que l’Inter pourrait être un point de chute pour lui. Seulement voilà, tout cela serait maintenant à ranger aux oubliettes. Et pour cause, selon les informations dévoilées par Mundo Deportivo ce mardi, Jordi Alba devrait finalement bien rester au FC Barcelone, où il serait même considéré que sa continuité au sein du club est actée. Le Barça devra donc vendre quelqu’un d’autre afin d’assainir ses finances.