Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’avenir de Coutinho totalement relancé ?

Philippe Coutinho, actuellement prêté par le FC Barcelone au Bayern Munich, pourrait voir son avenir prendre une autre tournure. 

On ne sait pas vraiment de quoi l’avenir de Philippe Coutinho sera fait. Après son échec au FC Barcelone et sa possible arrivée au Paris Saint-Germain l’été dernier, dans l’interminable feuilleton Neymar, il a été prêté au Bayern Munich avec une option d’achat fixée à 120M€. Il ne devrait pourtant pas faire long feu en Allemagne, puisque les Bavarois ne souhaitent pas lever son option d’achat. Ainsi, le Barça aurait l’intention de l’insérer dans la grosse opération autour de Lautaro Martinez, attaquant de l’Inter

Coutinho pourrait prolonger au Barça, avant d’être prêté à l’Inter  

Ces deux opérations pourraient toutefois être totalement séparés, à en croire Sport Mediaset. Ce vendredi, Tuttosport confirme cette information, en expliquant qu’une autre formule pourrait être utilisée pour Philippe Coutinho. Selon les informations du quotidien italien, le Brésilien pourrait prolonger avec le FC Barcelone jusqu’en 2024, avant d’être prêté à l’Inter pour une durée de deux ans. Parallèlement, les Nerazzurri pourraient déduire le cout total de l’opération Coutinho du montant réclamé pour Lautaro Martinez, qui est la priorité du Barça. 

Articles liés