Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta va passer à l'action pour Umtiti !

Après avoir trouvé un accord avec les capitaines du FC Barcelone, Joan Laporta aurait prévu de rencontrer Samuel Umtiti très prochainement pour discuter d'une baisse de salaire. 

En grande difficulté sur le plan physique depuis son sacre au Mondial 2018, Samuel Umtiti a perdu beaucoup de crédit au FC Barcelone. A tel point qu'il serait devenu indésirable au Barça et que sa direction aurait tenté de s'en séparer à plusieurs reprises. Lors du dernier mercato estival, d'ailleurs, Joan Laporta aurait poussé Samuel Umtiti vers la sortie, mais il ne lui aurait pas trouvé de nouveau point de chute. Alors que le Français est finalement resté à Barcelone, le président catalan prévoirait de le rencontrer très vite pour discuter d'une baisse de salaire. 

Laporta veut rencontrer Umtiti pour une baisse de salaire

Selon les informations d'Esport 3, Joan Laporta aurait trouvé un accord avec ses capitaines, que sont Gerard Piqué, Jordi Alba, Sergio Busquets et Sergi Roberto, pour une baisse de salaire. Ainsi, le président du Barça voudrait désormais se tourner vers d'autres joueurs, et en particulier vers Samuel Umtiti. Et pour convaincre l'ancien de l'OL, Joan Laporta aurait programmé une rencontre avec lui. Pour rappel, le Barça aurait proposé un départ libre à Samuel Umtiti. Et alors que le champion du monde français aurait refusé de partir, la direction catalane aurait finalement accepté qu'il reste. 

Articles liés