Foot - Mercato - Barcelone
Mercato - Barcelone : Laporta négocie pour deux stars de Tuchel !

Désireux de pouvoir injecter du sang neuf au sein du groupe entraîné par Xavi Hernandez à Barcelone, le président Joan Laporta discuterait avec Chelsea pour deux attaquants de Thomas Tuchel. 

Président du FC Barcelone, Joan Laporta semblerait être emballé par l’idée de renforcer l’effectif de Xavi Hernandez, que ce soit cet hiver ou à l’occasion de la prochaine intersaison. Cela fait à présent quelque temps que le nom d’Hakim Ziyech, qui ne dispose pas d’un statut de titulaire indiscutable à Chelsea, est lié au FC Barcelone. D’ailleurs, un prêt serait une option prise en considération par le Barça et également par Chelsea si l’on en croit la presse ibérique. Et les discussions se poursuivraient en coulisse pour l’international marocain des Blues, mais pas seulement. 

Des discussions entre Barcelone et Chelsea pour Ziyech ET Werner

Selon les informations divulguées par SPORT, le FC Barcelone travaillerait sur plusieurs tableaux en coulisses. Et du côté de Chelsea, l’administration Joan Laporta se pencherait sérieusement sur les dossiers Hakim Ziyech et Timo Werner. Le quotidien catalan affirme que des contacts entre le FC Barcelone et l’entourage des deux attaquants de Chelsea ont eu lieu ces derniers jours. D’ailleurs, les Blues seraient ouverts à l’idée d’un départ d’un des deux attaquants dans les plus brefs délais. Les négociations devraient se poursuivre entre les deux parties. Reste à savoir quel sera le dénouement de cette opération. 

Articles liés