En fin de contrat avec Chelsea, César Azpilicueta figure plus que jamais sur les tablettes du FC Barcelone, et la direction du club blaugrana continue ses discussions intensives avec l’international espagnol.
En raison de ses difficultés financières, le FC Barcelone cherche à multiplier les opérations à moindre coût sur le marché des transferts, et plusieurs profils sont évoqués à cet effet pour le prochain mercato estival : Franck Kessié, Antonio Rudiger ou encore César Azpilicueta sont notamment des pistes qui reviennent avec insistance pour le Barça, et l’ancien latéral de l’OM semble se rapprocher de jour en jour du Camp Nou.
Barcelone donne tout pour Azpilicueta
En effet, selon les révélations du journaliste Fabrizio Romano dans son podcast Here We Go, le FC Barcelone travaille toujours autant sur le cas César Azpilicueta et lui aurait formulé une offre de contrat de deux ans avec une option pour une troisième saison. Le joueur espagnol, qui arrive en fin de contrat avec Chelsea, reste l’une des grandes priorités du club catalan. Affaire à suivre…