Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta aurait pris une grande décision dans le dossier Koeman !

Bien qu’il soit question d’un licenciement imminent dans la presse, Ronald Koeman devrait rester en poste jusqu’à la trêve internationale d’octobre. 

Force est de constater que le feuilleton Ronald Koeman connaît son lot de rebondissements. Il y a encore peu, une prolongation de son contrat courant jusqu’en juin 2022 semblait être dans les tuyaux et discutée en interne comme l’entraîneur du FC Barcelone l’a confié en interview. À présent, il s’agirait plus d’un licenciement et plutôt imminent si l’on en croit les informations divulguées par El Chiringuito. Cependant, rien ne devrait être officialisé dans les prochains jours, le FC Barcelone souhaitant profiter d’un moment de répit afin d’effectuer les changements souhaités au sein du staff technique blaugrana. 

Le Barça devrait agir pendant la trêve internationale pour Koeman ! 

Selon les informations de Goal España, la décision de se séparer de Ronald Koeman aurait déjà été prise et serait connue de toutes les parties. Néanmoins, la succession des matchs du FC Barcelone tous les trois jours empêcheraient le club de tourner la page Koeman pour le moment. Après le match prévu contre l’Atletico de Madrid le 2 octobre prochain, la trêve internationale aura lieu et permettrait au FC Barcelone de se séparer du technicien néerlandais en lui versant une indemnité de 12M€. Un montant que le club blaugrana serait à présent en mesure de lui soumettre grâce à son dégraissage d’effectif estival.

Articles liés