Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Enfin une bonne nouvelle pour Joan Laporta ?

Véritable phénomène de la saison passée avec le FC Barcelone et la sélection espagnole, Pedri (18 ans) serait tout proche de prolonger son contrat avec le club blaugrana. 

Avec le départ inéluctable de Lionel Messi pour des raisons financières au début du mois d’août et les tensions avec Ronald Koeman ainsi que les rumeurs au sujet d’une prolongation de contrat de l’entraîneur du FC Barcelone, Joan Laporta vit des semaines mouvementées à la tête du club blaugrana. Le président du Barça se focaliserait cependant sur deux dossiers chauds afin de sécuriser les avenirs de deux grandes pépites du FC Barcelone à savoir Ansu Fati et Pedri. En ce qui concerne l’héritier du numéro 10 de Lionel Messi, Mundo Deportivo a récemment fait savoir que le FC Barcelone peinerait à se mettre d’accord avec son agent Jorge Mendes au niveau de la durée du contrat de Fati qui expirera en juin prochain. 

Une prolongation bientôt bouclée pour Pedri ? 

Qu’en est-il de Pedri ? Le jeune milieu de terrain de 18 ans devrait prolonger son contrat au FC Barcelone qui court jusqu’en juin prochain, mais dans lequel une option de deux saisons supplémentaires est incluse. Tous les détails seraient presque convenus entre les deux parties pour une officialisation qui pourrait avoir lieu à la mi-octobre. Reste à savoir si tout se passera comme le FC Barcelone le désire.

Articles liés