Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le message fort de Simeone après le transfert de Griezmann !

Dans les ultimes instants du mercato estival, Antoine Griezmann a quitté le FC Barcelone pour faire son retour à l'Atlético de Madrid. Heureux d'avoir récupéré le champion du monde français, Diego Simeone lui a fait passer un message fort. 

En grande difficulté sur le plan financier, le FC Barcelone s'est activé tout l'été pour se débarrasser de ses gros salaires. Alors qu'Antoine Griezmann disposait d'un contrat XXL, le club catalan aurait tenté le tout pour le tout pour s'en débarrasser, et ce, parce qu'il voulait à tout prix prolonger Lionel Messi malgré ses difficultés financières. Condamné à perdre La Pulga, qui s'est engagé librement et gratuitement en faveur du PSG, Joan Laporta s'est tout de même séparé d'Antoine Griezmann dans les derniers instants du marché, le rendant à l'Atlético de Madrid. Ce qui fait grandement les affaires de Diego Simeone aujourd'hui. 

«J'ai confiance en Antoine, c'est un joueur important pour notre équipe»

Présent en conférence de presse ce lundi soir, Diego Simeone s'est réjoui de pouvoir une nouvelle fois compter sur Antoine Griezmann. « Antoine Griezmann ? J'ai confiance en Antoine, c'est un joueur important pour notre équipe et tout ce que j'ai à lui dire, je le lui ai dit », a confié El Cholo, le technicien de l'Atlético. 

Articles liés