Le FC Barcelone aurait tenté de conclure un échange entre Antoine Griezmann et Joao Felix. Mais la direction de l'Atlético a refusé de libérer l'international portugais.
Le FC Barcelone avait tenté, tout au long du mois d’août, d’alléger sa masse salariale en vendant plusieurs joueurs. Doté d’un gros salaire, Antoine Griezmann était tout désigné. Loin de faire l’unanimité au sein de la formation blaugrana, l’international français a été poussé vers la sortie. Finalement, le FC Barcelone est parvenu à se séparer de lui en toute fin de mercato de l’estival. Deux ans après son départ, Griezmann est retourné à l’Atlético sous la forme d’un prêt de deux saisons. Mais les dirigeants catalans ont tenté, tout d'abord, de conclure un échange.
Le Barça a tenté un échange Griezmann/Felix
Comme cela a été confirmé par El Pais, le FC Barcelone a proposé à l’Atlético de procéder à un échange entre Antoine Griezmann et Joao Felix. Une proposition refusée par les Colchoneros, qui comptent sur l’international portugais. L’agent du joueur, Jorge Mendes, ne se serait pas opposé à cette décision. Désormais, Diego Simeone cherche la bonne formule pour pouvoir aligner Antoine Griezmann et Joao Felix, et les mettre dans les meilleures dispositions. « Ils peuvent jouer ensemble et, avec le temps, ils s'accorderont sur le terrain » a confié l'entraîneur de l'Atlético en conférence de presse ce vendredi.