Accès direct au contenu

Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet appel qui a tout changé pour le départ de Luis Suarez !

Parti de Barcelone, Luis Suarez a été recruté par l’Atletico de Madrid lors de l'été 2020. Malgré son hésitation entre le club madrilène et la Juventus Turin, l’uruguayen aurait tranché grâce à Diego Simeone. 

Tous les supporters du Barça peuvent avoir des regrets ! Après avoir vu partir Luis Suarez vers l’Atlético Madrid, le FC Barcelone a renforcé un concurrent direct de la Liga. Les dirigeants catalans voulaient renouveler l’équipe et faire une opération dégraissage. Luis Suarez en a payé les pots cassés. L’Atletico Madrid en a profité, et devient champion d’Espagne en 2020-2021. Ce lundi, Marca est revenu sur les dessous de l'opération Luis Suarez. 

Pour Suarez, c'était un choix entre la Juventus et l'Atletico Madrid 

Selon Marca, Diego Simeone aurait été le principal artisan de la signature de Luis Suarez à l'Atlético de Madrid. A en croire le média ibérique, El Cholo aurait appelé directement El Pistolero pour le convaincre de le rejoindre chez les Colchoneros. Et alors qu'il aurait hésité entre l'Atlético et la Juventus, Luis Suarez se serait laissé convaincre par Diego Simeone. 

Articles liés