Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta a une première recrue XXL pour son Barça !

Joan Laporta, ancien président et favori pour les élections actuelles, semble avoir un projet très ambitieux pour le FC Barcelone. 

Des gros changements pourraient avoir lieu au FC Barcelone... à tous les étages ! Les élections pour la présidence, qui ont été reportées pour cause de Covid-19, vont en effet décider d’énormément de choses. La première et non des moindres est bien sûr la prolongation de Lionel Messi, dont le contrat se termine dans seulement quelques mois. Plusieurs médias en Espagne assurent en effet que le sextuple Ballon d’Or souhaiterait rencontrer le nouveau président, avant de prendre la moindre décision sur son avenir. L’heureux élu pourrait d’ailleurs être Joan Laporta, qui a déjà occupé ce poste et qui est très proche de Messi... 

Laporta veut Zorc au Barça  

Mais le projet de Joan Laporta ne s’arrêterait pas à Lionel Messi et à l’effectif de l’équipe première ! D’après les informations d’OK Diario, le candidat à la présidence du FC Barcelone souhaiterait engager Michael Zorc, actuel directeur sportif du Borussia Dortmund. Le média espagnol assure en effet que Laporta aurait énormément d’estime pour l’homme de 58 ans, qui a bouclé des coups incroyables ces dernières années avec Robert Lewandowski, Ousmane Dembélé, Jadon Sancho et tout récemment Erling Haaland. 

Articles liés