Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta a un soutien inattendu pour Lionel Messi !

Au FC Barcelone, Joan Laporta fait tout pour prolonger Lionel Messi. Cela serait alors une bonne nouvelle pour les Blaugrana, mais aussi pour Diego Simeone, pourtant entraîneur de l’Atlético de Madrid. 

Dès son élection au poste de président du FC Barcelone, Joan Laporta avait érigé en priorité la prolongation de Lionel Messi. Et alors que ce dossier est très compliqué, compte tenu des finances du club catalan, les Blaugrana auraient tout de même réussi à trouver un accord avec l’Argentin à propos d’un nouveau contrat de 5 ans. Reste maintenant à trouver la solution pour acter cette prolongation de Messi. De côté du Barça, on croise ainsi les doigts pour régler cela au plus vite, mais cela vaut aussi pour le reste de l’Espagne.

« Le meilleur qui peut arriver… »

En effet, à l’occasion d’un entretien accordé à AS, Diego Simeone, entraîneur de l’Atlético de Madrid et donc rival du FC Barcelone, a exprimé sa volonté de voir Lionel Messi rester au Camp Nou. El Cholo a ainsi confié : « Messi va-t-il continuer au FC Barcelone ? Le meilleur qui peut arriver pour nous qui sommes en Liga, c’est de ne pas perdre les meilleurs. On a déjà perdu Cristiano Ronaldo et je souhaite que le football espagnol puisse profiter de Messi dans le pays. Pour cela, Barcelone devra faire un effort important et et gérer cela de la meilleure des manières »

Articles liés