Alors que les négociations avec la Juventus pour sa prolongation seraient au point mort depuis plusieurs mois, Paulo Dybala devrait être sacrifié lors du prochain mercato estival. Une aubaine pour le FC Barcelone, annoncé sur ses traces.
Peu épargné par les pépins physiques cette saison, Paulo Dybala pourrait ne plus faire long feu à la Juventus. En fin de contrat le 30 juin 2022, le joyau argentin pourrait filer vers le PSG ou le FC Barcelone. D'après les dernières indiscrétions du Corriere dello Sport, Paulo Dybala pourrait être échangé avec Mauro Icardi, le numéro 9 parisien, ou avec Antoine Griezmann, qui défend les couleurs du Barça.
Paulo Dybala plus que jamais sur le départ ?
Ce samedi, Calciomercato.com en a rajouté une couche sur le dossier Paulo Dybala. A en croire le média transalpin, le numéro 10 de la Juve serait plus que jamais sur le départ. Depuis son désaccord avec Andrea Agnelli, il y a trois mois, Paulo Dybala n'aurait pas discuté avec sa direction pour renouveler. Aujourd'hui, les négociations n'auraient pas reprises et seraient au point mort. Pire, le renouvellement de Paulo Dybala serait gelé et aucun rendez-vous ne serait au programme pour relancer les discussions. Et l'élimination en huitième de finale de la Ligue des Champions n'arrangerait pas les choses, bien au contraire. Alors que la Juventus serait dans une situation critique sur le plan financier, les Bianconeri auraient la nécessité de vendre et Paulo Dybala pourrait ainsi être sacrifié. Reste à savoir si cela profitera au PSG ou au FC Barcelone.