A la peine au FC Barcelone, Miralem Pjanic se dirigerait vers la Turquie. Alors qu'il aurait accepté de rejoindre le Besiktas, l'international bosnien devrait atterrir à Istanbul ce jeudi soir pour régler les derniers détails pour son prêt d'un an.
Depuis son arrivée au FC Barcelone à l'été 2020, Miralem Pjanic vit un véritable calvaire. A tel point qu'il ferait tout son possible pour faire ses valises et évoluer dans un autre club lors de l'exercice 2021-2022. Interrogé sur son avenir au camp d'entrainement de la Bosnie, Miralem Pjanic a brouillé les pistes concernant son avenir. « Il me reste trois ans de contrat avec le FC Barcelone et j'ai l'intention de rester », a-t-il expliqué après France-Bosnie (1-1). Malgré tout, Miralem Pjanic ne devrait pas continuer à porter les couleurs du Barça cette saison.
Miralem Pjanic à Istanbul ce jeudi soir pour signer au Besiktas ?
Selon les informations de Fabrizio Romano, divulguées sur son compte Twitter, Miralem Pjanic devrait atterrir à Istanbul ce jeudi soir. A en croire le journaliste de Sky Sport et du Guardian, le milieu de terrain du FC Barcelone aurait accepté de s'engager en faveur du Besiktas, car il ne voudrait pas passer six mois en dehors de l'équipe de Ronald Koeman en Catalogne. Ainsi, le Barça et le Besiktas régleraient actuellement les derniers détails concernant le paiement du salaire de Miralem Pjanic, avant une visite médicale qui serait déjà programmée.