Désireux de remplacer Lionel Messi, le FC Barcelone aurait tenté d’attirer João Félix. Le club culé aurait proposé un prêt avec option d’achat. Refusé par l’Atlético de Madrid qui l’a déclaré intransférable.
Avec le départ inattendu de Lionel Messi, le FC Barcelone a dû se précipiter pour lui trouver un remplaçant. Surtout qu’Antoine Griezmann a lui aussi plié bagages l’été dernier. Résultat, Joan Laporta a dû se creuser les méninges. Très rapidement, le nom de João Félix est revenu. En manque de temps de jeu avec l’Atlético de Madrid, son profil apparaissait comme une solution idéale pour le Barça.
Barcelone a proposé un prêt avec option d’achat à l’Atlético
Comme le confirme Matteo Moretto, le FC Barcelone aurait bel et bien tenté le coup avec l’international portugais. Vu son prix, le club catalan aurait proposé un prêt assorti d’une option d’achat. Mais l’Atlético de Madrid n’a pas réfléchi et aurait d’emblée refusé la proposition du Barça. João Félix a été déclaré intransférable. Et vu sa prestation ce mercredi contre Manchester United, les Colchoneros ne doivent pas regretter d’avoir conservé l’ancien attaquant de Benfica.