Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’annonce fracassante du vestiaire du Barça sur le feuilleton Messi !

Sous contrat jusqu’en juin prochain au FC Barcelone, Lionel Messi devrait quitter son club de toujours pour signer le dernier gros contrat de sa carrière ailleurs selon une source proche du vestiaire catalan. 

Avant que Neymar n’incite Lionel Messi à le rejoindre au PSG la semaine dernière, l’avenir du capitaine du FC Barcelone s’écrivait déjà loin du club blaugrana. En effet, la légende vivante du Barça se trouve dans l’ultime année de son contrat et se dirigeait jusque-là vers un départ à Manchester City où il retrouverait Pep Guardiola, son ancien entraîneur, bien que la plupart des candidats à la présidence font de sa continuité au FC Barcelone une véritable priorité. Déjà sur le départ cet été via l’envoi d’un burofax à son ancienne direction, Messi devrait partir à la fin de la saison. C’est du moins le ressenti du vestiaire du FC Barcelone

« Tout indique qu’il va partir »

« Depuis le burofax dans lequel il disait vouloir partir, on voit qu’il n’est plus le même qu’avant… Son attitude, il ne transmet pas les mêmes sentiments, la même excitation. Son contrat se termine et il peut obtenir le dernier gros contrat de sa carrière avec une grosse prime à la signature. Tout indique qu’il va partir ». Voici le message qu’une source proche des coéquipiers de Lionel Messi a fait passer à The Athletic. Reste à savoir si cette prédiction se réalisera à présent. 

Articles liés