Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La terrible annonce de Laporta sur l’avenir de Lionel Messi !

Devant les médias ce vendredi pour expliquer le départ de Lionel Messi, Joan Laporta a tenu à être très clair concernant la désormais ex-star du FC Barcelone. 

Entre le FC Barcelone et Lionel Messi, le divorce a donc été prononcé ce jeudi soir. Alors que tout le monde pensait que l’Argentin allait finir par prolonger avec le club catalan, le Barça a dû se résoudre à laisser partir sa star. Malgré la volonté de Joan Laporta, les conditions économiques n’étaient pas réunies pour acter ce nouveau contrat. Bien que Lionel Messi voulait rester à Barcelone, cela ne sera pas possible. Et si certains espéraient encore un ultime retournement de situation, cela ne sera pas le cas. Ce vendredi, Laporta a été très clair. 

« Cette négociation est terminée »

« Le meilleur joueur du monde a des autres propositions. (…) Je ne veux pas générer de fausses espérances. Il a d’autres propositions et il y a un temps limite car la Liga commence bientôt. (…) Cette négociation est terminée et les accords n’ont pas pu se produire à cause de la limite salariale de la Liga », a ainsi assuré Joan Laporta devant les médias ce vendredi. Cela est donc très clair désormais, Lionel Messi ne reviendra pas au FC Barcelone. Direction désormais le PSG où il retrouverait notamment Neymar et Angel Di Maria ? A suivre...

Articles liés