Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La tendance se confirme très sérieusement pour Coutinho !

Prêté avec option d'achat au Bayern Munich, Philippe Coutinho devrait bien revenir au FC Barcelone l'été prochain. Le Brésilien n'a visiblement pas convaincu les dirigeants bavarois.

En grande difficulté depuis son arrivée au FC Barcelone durant le mois de janvier 2018, Philippe Coutinho a été prêté au Bayern Munich l'été dernier. Un prêt payant de 8,5M€ assorti d'une option d'achat fixée à 120M€ qui devait permettre au Barça de renflouer ses caisses tout en récupérant une somme s'approchant de celle dépensée par les Catalans il y a deux ans. Mais le plan ne se déroule pas comme prévu.

Le Bayern ne devrait pas lever l'option d'achat

En effet, l'international brésilien peine à retrouver ses sensations et n'a pas réussi à s'imposer comme un titulaire indiscutable au Bayern Munich. Malgré des statistiques loin d'être catastrophiques avec huit buts et six passes décisives en Bundesliga, Mundo Deportivo révèle que le club bavarois n'a donné aucune nouvelle au FC Barcelone. Un silence révélateur des intentions du Bayern Munich qui ne devrait pas lever l'option d'achat pour Philippe Coutinho qui sera donc amené à se trouver une nouvelle porte de sortie l'été prochain, le plus probablement en Premier League.

Articles liés