Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une deuxième chance au Barça pour Philippe Coutinho ?

Recruté à prix d’or pour oublier Neymar au FC Barcelone, Philippe Coutinho n’a clairement pas été à la hauteur en Catalogne. Une première expérience décevante, mais le Brésilien pourrait bien avoir l’occasion de se racheter.

Excellent à Liverpool, Philippe Coutinho n’a clairement pas été à la hauteur au FC Barcelone. Pourtant recruté pour 160M€, bonus compris, le Brésilien a été décevant, de quoi s’attirer les foudres des socios. Une colère qui aura finalement eu raison de la présence de Coutinho au Barça, qui a ainsi été prêté cette saison au Bayern Munich. Et alors que qu’il reviendra en Catalogne cet été, le joueur de 27 ans pourrait bien être l’un des hommes forts de Quique Setien.

Setien mise sur Coutinho !

Alors qu’un transfert définitif semblait quasiment acté pour Philippe Coutinho, Quique Setien pourrait bien sauver le Brésilien. En effet, l’entraîneur du FC Barcelone aurait fait une grande annonce à sa direction. « Setien a annoncé qu’il voulait Coutinho et que Dembélé parte pour la saison qui arrive au Barça », a assuré Eduardo Inda pour El Chiringuito. La question est maintenant de savoir si le Barça entendra ce message.

Articles liés