Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’avertissement du Barça pour l’avenir d’Ousmane Dembélé !

Finalement, Ousmane Dembélé devrait toujours être au FC Barcelone la saison prochaine. Un exercice durant lequel le protégé de Quique Setien devrait jouer très gros pour la suite de sa carrière…

« Il n’y a aucune chance qu’il parte l’été prochain ». L'entourage d'Ousmane Dembélé a été très clair concernant son avenir au FC Barcelone. Avec la nouvelle grosse blessure du Français, le flou a gagné sa présence en Catalogne la saison prochaine, mais un départ ne serait clairement pas à l’ordre du jour. Une tendance qui semble également partagée en interne au Barça, même si la pression va être énorme sur Dembélé une fois qu’il sera de retour.

« Cette quatrième saison sera déterminante pour son avenir… »

Pour France Football, un proche du FC Barcelone a lancé un avertissement à Ousmane Dembélé pour son avenir en Catalogne. La saison prochaine, le protégé de Quique Setien devra performer, sans quoi un départ sera assuré à l’été 2021 : « Le Barça a besoin de vendre et il songeait sans doute à s’en séparer cet été, mais cette longue blessure change la donne. Dembélé va rester la saison prochaine car aucun club ne voudra investir sur un joueur qui se blesse tout le temps. Cette quatrième saison sera déterminante pour son avenir : ou il réussit enfin à s’imposer à Barcelone ou il se retrouvera sur le marché à un an de la fin de son contrat ».

Articles liés