Annoncé dans les petits papiers du PSG, du Real Madrid et de la Juventus, Paul Pogba pourrait finalement prendre tout le monde de court en restant à Manchester United dans l'optique de former un gros duo avec la recrue hivernale des Red Devils : Bruno Fernandes.
Alors que le mercato estival approche, l’avenir de PaulPogba semble toujours aussi confus. Sous contrat avec ManchesterUnited jusqu’en juin 2021 bien qu’il existe une option pour une année supplémentaire dans le bail, le champion du monde tricolore aurait fait savoir ces dernières semaines à ses coéquipiers qu’il préparait son départ. C’est du moins ce que le Manchester Evening News assurait dernièrement. Dans les petits papiers du RealMadrid l’été dernier, les Merengue se seraient récemment entretenus avec MinoRaiola pour faire savoir à l’agent italo-néerlandais qu’ils ne comptaient pas négocier le transfert de Pogba. Le PSG et la Juventus disposeraient donc d’une belle carte à jouer dans cette opération.
Pogba souhaiterait developper une grosse collaboration avec… Bruno Fernandes !
Cependant, le principal intéressé pourrait jouer un mauvais tour au PSG et à la Juventus. ESPN a révélé de sources proches de ManchesterUnited que PaulPogba allait reprendre les séances collectives avec le groupe d’Ole Gunnar Solskjaer cette semaine. Un retour le 12 mars prochain face au LASK Linz pour le compte des 1/8èmes de finale de la Ligue Europa serait attendu. De son côté, Pogba aurait hâte de reprendre l’entraînement afin de travailler sur sa relation avec BrunoFernandes qui a débarqué cet hiver en provenance du SportingLisbonne. Pogba voudrait développer une grosse collaboration avec le Portugais. De quoi redistribuer les cartes pour son avenir ?