Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta a bouclé un premier renfort colossal !

Le FC Barcelone aurait trouvé un accord avec l'agent de Sergio Agüero. Sauf énorme retournement de situation, l'attaquant argentin évoluera en Liga la saison prochaine.

Agé de 32 ans, Sergio Agüero ne portera pas le maillot de Manchester City la saison prochaine. Sacré champion d'Angleterre avec son équipe, l'attaquant argentin a pris la décision de ne pas prolonger son contrat et de quitter la Premier League. Annoncé un temps dans le viseur de la Juventus ou encore du PSG, le Kun aurait pris la décision de rejoindre le FC Barcelone afin notamment d'évoluer aux côtés de son compatriote Lionel Messi. Et à en croire la presse espagnole, l'arrivée d'Agüero au FC Barcelone serait en très bonne voie.

Agüero a trouvé un accord avec le Barça

Selon les informations de Sport, Sergio Agüero devrait porter le maillot blaugrana la saison prochaine. Le club catalan aurait trouvé un accord avec l'agent de l'attaquant argentin autour d'un contrat de deux ans. Pour évoluer en Catalogne, le joueur aurait consenti un effort financier et aurait accepté de baisser son salaire. Comme indiqué plus tôt dans la journée par José Alvarez, ce dossier devrait être bouclé dans les prochains jours. Sport précise que cette arrivée ne remet pas en cause une possible venue de Memphis Depay durant l'été.

Articles liés