Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Dénouement imminent dans le feuilleton Agüero ?

Pour renforcer son attaque, le FC Barcelone aurait coché le nom de Sergio Agüero il y a plusieurs semaines. Alors qu'El Kun sera en fin de contrat avec Manchester City le 30 juin, Joan Laporta pourrait boucler sa signature dans les prochains jours. 

Lors du dernier mercato estival, le Barça a accepté de laisser filer Luis Suarez vers l'Atlético. En grande difficulté sur le plan financier à cause du coronavirus, le club catalan n'a pas encore réussi à pallier le départ d'El Pistolero. Alors qu'une nouvelle fenêtre de transferts va bientôt s'ouvrir, la direction du FC Barcelone s'activerait pour dénicher le digne successeur de Luis Suarez. D'ailleurs, Joan Laporta pourrait très bientôt remplir cette mission avec la signature de Sergio Agüero

Clap de fin imminent pour Sergio Agüero ? 

Selon les informations de José Alvarez, divulguées dans El Chiringuito, Joan Laporta serait sur le point de boucler la signature de Sergio Agüero. A en croire le journaliste espagnol, le président du FC Barcelone devrait finaliser l'opération dans les prochains jours. Reste désormais à savoir si cela suffira à retenir Lionel Messi, qui aurait réclamé l'arrivée de son compatriote et ami argentin. 

Articles liés