Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Joan Laporta sait à quoi s’en tenir pour Erling Haaland !

Alors que de nombreux clubs sont annoncés sur les traces d’Erling Haaland en vue de la prochaine fenêtre estivale des transferts, le Borussia Dortmund n’aurait pas encore dit son dernier mot dans le dossier.

Il sera sans doute l’une des principales attractions du mercato estival à venir. Étincelant au Borussia Dortmund depuis son arrivée à l’hiver 2020 en provenance du RB Salzbourg, Erling Haaland a ainsi attiré les regards des plus prestigieuses écuries européennes. En effet, le FC Barcelone, Manchester City, le Real Madrid ou encore Manchester United font partie des clubs ayant été cités sur les traces du natif de Leeds. Seulement voilà, en dépit du fait que sa pépite norvégienne déchaîne les passions, le club de la Ruhr ne souhaiterait pas se laisser faire si facilement, et ce en dépit du fait que la session des transferts à venir sera la dernière au cours de laquelle sa clause libératoire fixée à 75 M€ ne sera pas activée.

Le Borussia Dortmund est prêt à se battre pour le garder une saison de plus !

En effet, à en croire les informations dévoilées par Fabrizio Romano dans son Here We Go Podcast, le Borussia Dortmund refuserait de rendre les armes dans le dossier Erling Haaland. Et pour cause, les dirigeants de l’écurie de Bundesliga auraient la ferme intention de se battre pour le conserver une saison de plus si jamais ils parviennent à se qualifier en Ligue des champions en fin de saison. Le FC Barcelone et les autres prétendants à la signature d’Erling Haaland sont donc prévenus. Pour rappel, le Borussia Dortmund occupe actuellement la quatrième place au classement de la Bundesliga, à six et deux unités du RB Leipzig et du VfL Wolfsburg, respectivement deuxième et troisième.

Articles liés