Mercato - Barcelone : La porte s'ouvre pour Laporta avec cette star de Serie A !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Président du Napoli, Aurelio De Laurentiis a indiqué qu'il ne s'opposerait pas au départ de Lorenzo Insigne, notamment si ce dernier officialisait ses envies de départ.

Malgré ses grosses difficultés financières, le FC Barcelone espérerait recruter un joueur de Serie A. Selon les informations du Corriere dello Sport, le club catalan aurait coché le nom de Lorenzo Insigne et aurait commencé à discuter avec son agent. Sous contrat jusqu’en 2022, le joueur du Napoli serait également sur les tablettes de Tottenham. Pour l’heure, Insigne, qui dispute l’Euro, n’a pas pris de décision, mais pourrait accepter de prolonger son bail notamment si Aurelio De Laurentiis lui propose un salaire supérieur à 5M€.

« C'est à lui de décider »

Le président du Napoli s’est d’ailleurs exprimé sur l’avenir de Lorenzo Insigne et a indiqué qu’il ne s’opposerait pas à son départ. « Une prolongation pour Insigne ? Insigne est un produit de l'académie et l'avenir dépend de lui. C'est à lui de décider, si Insigne me dit qu'il est fatigué de Naples et qu'il souhaite faire le tour de l'Europe, ce sera sa décision, certainement pas la nôtre » a confié Aurelio De Laurentiis dans des propos rapportés par Calciomercato.com.

Articles liés