Mercato - Barcelone : Tout reste encore à faire pour cette star de Serie A !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Lié au Napoli jusqu’en juin 2022, Lorenzo Insigne serait dans le viseur du FC Barcelone. Cependant, Aurelio De Laurentiis n’aurait encore reçu aucune offre pour son attaquant, et les discussions devraient s’intensifier dans ce dossier après l’Euro. 

Déjà très actif dans ce mercato estival, le FCBarcelone ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Après avoir mis la main sur SergioAgüero et MemphisDepay, Joan Laporta pourrait de nouveau se montrer actif en attaque et s’intéresserait notamment à Lorenzo Insigne. Actuellement à l’Euro avec la Squadra Azzurra, la star du Napoli s’apprête à entrer dans sa dernière année de contrat et pourrait ainsi plier bagage dès cet été, une situation qui n’aurait pas échappé au FCBarcelone. Cependant, tout resterait encore à faire dans ce dossier.

Pas d’offre pour Insigne 

D’après les informations du Corriere del Mezzogiorno, le Napoli n’aurait encore reçu aucune offre pour LorenzoInsigne. Le départ de l’attaquant n’est d’ailleurs pas acté puisque ce dernier devrait rencontrer AurelioDeLaurentiis après l’Euro afin de faire le point sur sa situation. À en croire le quotidien transalpin, il semble difficile pour l’heure d’imaginer Insigne quitter gratuitement le Napoli l’année prochaine, ne laissant plus que deux options sur la table pour lui : un transfert dans les prochaines semaines ou une prolongation. Le suspense reste entier.

Articles liés