Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La nouvelle déclaration de Griezmann sur son retour à l’Atletico !

Sacrifié par le FC Barcelone en toute fin de mercato pour des raisons économiques comme Ronald Koeman l’a avoué lundi soir, Antoine Griezmann ne boude pas son plaisir de retrouver son Atletico de Madrid comme il l’a montré tout sourire dans une vidéo publiée sur les réseaux du club rojiblanco. 

Au terme d’un mercato de folie qui a notamment vu Lionel Messi rejoindre le PSG et Cristiano Ronaldo faire son grand retour à Manchester United, Antoine Griezmann a été l’un des sacrifiés de dernière minute du FC Barcelone en grande difficulté financière. En effet, outre Emerson Royal qui a pris le chemin de Tottenham lors du deadline day du mercato, Griezmann a pour sa part retrouvé l’Atletico de Madrid, club qu’il avait quitté pour venir au FC Barcelone en 2019.

« Bonjour les Atleticos, je suis là ! »

Dernièrement, Antoine Griezmann s’était enflammé sur son compte Twitter en avouant être heureux et impatient de « rentrer à la maison ». Avec l’Équipe de France pendant plus d’une semaine pour les trois matchs internationaux pour les qualifications au Mondial de 2022, l’international français est revenu en Espagne ces dernières heures et a pu retrouver le centre d’entraînement de l’Atletico de Madrid comme on peut le voir sur le compte Twitter du club rojiblanco par l’intermédiaire d’une vidéo dans laquelle Griezmann a salué ses supporters. « Bonjour les Atleticos, je suis là ! ». Reste à savoir si la magie reprendra sous les ordres de Diego Simeone

Articles liés