Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman lâche ses révélations sur ce transfert de dernière minute !

Alors que le recrutement de Luuk de Jong a pu surprendre, Ronald Koeman révèle qu'il avait préparé ce coup depuis plusieurs semaines.

Le FC Barcelone a vécu une fin de mercato très agitée. En effet, le club blaugrana a laissé filer Antoine Griezmann qui a rejoint l'Atlético de Madrid dans les dernières secondes du marché au terme d'un feuilleton très mouvementé. En parallèle, le Barça a obtenu le prêt de Luuk de Jong en provenance du Séville FC. Une arrivée inattendue et qui a donc surpris, mais Ronald Koeman révèle qu'il avait anticipé depuis plusieurs semaines l'arrivée de l'attaquant néerlandais.

Koeman avait tout prévu pour De Jong

« Depuis le début du mois d'août, j'avais déjà des contacts avec Luuk de Jong car dès le premier jour, j'ai dit au club que j'aimerais avoir un joueur comme lui dans l'équipe. Connaissant la situation, avec Agüero blessé, Ansu Fati blessé, Dembélé blessé, Coutinho blessé... il y avait peu d'attaquants. Et pour moi, encore une fois, c'est un joueur différent. Nous allons l'utiliser et nous avons besoin de ce joueur. Je l'ai dit au club et lors des deux derniers jours du marché, la question de Griezmann est apparue..... La signature a été possible en peu de temps parce que je l'ai préparée avec lui avec le temps », lance-t-il dans une interview accordée à Mundo Deportivo.

Articles liés