Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman va devoir tirer un trait sur cette star de Premier League !

Alors que le FC Barcelone a été annoncé sur les traces de Mohamed Salah au cours des derniers mois, le dossier pourrait bien s’avérer impossible à concrétiser pour les Catalans.

Tandis que Liverpool traverse un début d’année 2021 cauchemardesque en Premier League, l’avenir de Mohamed Salah est de nouveau dans l’air. En effet, il y a quelques mois, l’international égyptien n’avait pas caché qu’il pourrait être ouvert à l'idée de rejoindre la Liga un jour, et il n’en fallait pas plus pour que le nom du FC Barcelone soit associé à celui de l’ancien joueur de l’AS Roma et de Chelsea. De ce fait, il a été annoncé à plusieurs reprises que le profil de Mohamed Salah plairait à la direction du Barça. Seulement voilà, tout porte à croire que l’écurie entrainée par Ronald Koeman va devoir se faire une raison dans ce dossier…

Liverpool ne compte pas lâcher Mohamed Salah

Effectivement, comme l’explique SPORT ce jeudi, une opération visant à recruter Mohamed Salah serait extrêmement délicate à boucler pour le FC Barcelone. Et pour cause, le quotidien catalan ne manque pas de rappeler que l’attaquant de 28 ans est encore sous contrat avec Liverpool jusqu’au 30 juin 2023 et qu’il est l’un des éléments clés de Jürgen Klopp. Par conséquent, il est peu probable que les Reds soient ouverts à un départ de leur joueur. Boucler ce dossier serait donc très difficile pour le FC Barcelone aux yeux de SPORT, et ce d’autant plus quand on connait les difficultés rencontrées par le club catalan au niveau de ses finances. Bref, tout indique qu’une arrivée de Mohamed Salah chez les Blaugrana est très loin de se produire.

Articles liés