Alors que le Barça n'aurait pas soigné la sortie de Luis Suarez, Lionel Messi est sorti de ses gonds. Interrogé en conférence de presse, Ronald Koeman a pris le temps de répondre à son capitaine.
Devenu indésirable au FC Barcelone, Luis Suarez a été transféré à l'Atlético. Toutefois, à en croire Lionel Messi, El Pistolero n'aurait pas reçu les adieux qu'il méritait. Et le capitaine du Barça n'a pas manqué de le faire savoir. « Ce sera bizarre de te voir avec un autre maillot et encore plus de t’affronter. Tu méritais qu’ils te disent adieu comme ce tu es : l’un des joueurs les plus importants de l’histoire du club, qui a réussi des choses importantes avec le groupe et individuellement. Et pas qu’ils te jettent comme ils l’ont fait. Mais la vérité, c’est qu’à ce niveau, plus rien ne me surprend », a-t-il pesté sur son compte Instagram. Présent en conférence de presse ce samedi après-midi, Ronald Koeman a tenu à répondre à la sortie fracassante de Lionel Messi.
«C'est normal que Lionel Messi soit triste quand un de ses amis quitte le club»
« C'est normal que Lionel Messi soit triste quand un de ses amis quitte le club. Mais Leo a été un exemple pour tous à l'entrainement et en match. Pas une jour, je ne l'ai vu à une séance où il n'était pas prêt. Il a fait preuve d'un grand engagement. Je n'ai aucun doute là-dessus en ce qui le concerne », a précisé l'entraineur du FC Barcelone dans des propos rapportés par Marca.