Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman aurait un plan B après Memphis Depay !

Prévoyant déjà un retour à la charge pour Memphis Depay, le FC Barcelone étudierait également d’autres pistes au cas où l’attaquant de l’OL ne viendrait toujours pas…

Lors du dernier mercato, le FC Barcelone et surtout Ronald Koeman n’ont finalement pas pu avoir gain de cause pour Memphis Depay. Le Néerlandais est ainsi resté à l’OL, où il est entré dans sa dernière année de contrat. Un échec qui n’aurait en rien refroidi l’intérêt des Blaugrana. En effet, récemment, le technicien du Barça annonçait un retour à la charge pour janvier afin d’enfin avoir Depay : « Recruter Depay en janvier ? C’est bien une possibilité. Je vais essayer car j’aimerais l’avoir ici. Mais actuellement, je ne peux pas savoir quelle sera la situation financière du club en janvier. Ça reste à voir ».

Malen au lieu de Depay ?  

Ronald Koeman le sait donc également, en fonction de la situation financière du FC Barcelone, l’arrivée de Memphis Depay pourrait encore être compromise pour janvier. Mais en Catalogne, on a besoin d’un attaquant et un plan B aurait été activé. Ainsi, comme l’annonce Mundo Deportivo ce mardi, le Barça aurait un plan de secours qui se nommerait Donyell Malen. A 21 ans, l’attaquant du PSV Eindhoven est annoncé dans le viseur barcelonais depuis plusieurs mois déjà. Cela pourrait devenir plus concret à l’avenir. Affaire à suivre pour cet attaquant que Ronald Koeman connait également très bien.

Articles liés