Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette recrue estivale du Barça fait déjà l’unanimité

Après avoir trouvé un accord avec la Juventus, le FC Barcelone a accueilli Miralem Pjanic cet été. Une recrue qui fait déjà belle impression au sein du club catalan.

Avant même la volonté du FC Barcelone d’initier une grande révolution au sein de son effectif, un premier changement avait déjà été effectué. En effet, au terme d’un long feuilleton, le club catalan était parvenu à un accord avec la Juventus pour effectuer une grosse opération. Ainsi, Arthur Melo a rejoint Turin tandis que Miralem Pjanic a lui été transféré au Barça. Désormais, le Bosnien est donc un joueur de Ronald Koeman. Et alors que le milieu de terrain prend toujours ses marques dans son nouveau club, Frenkie De Jong s’est déjà montré sous le charme de Pjanic.

« Un très bon joueur »

A l’occasion d’un entretien accordé à l’UEFA, Frenkie De Jong a déclaré sa flamme à Miralem Pjanic. Le Néerlandais a ainsi confié sur son coéquipier au FC Barcelone : « Je pense que Miralem Pjanic est un très bon joueur. Il est vraiment à l'aise avec le ballon. Je pense qu'il voit très bien le jeu. Il a une bonne frappe de balle, réalise de bonnes passes. Ses passes longues sont vraiment très précises. Je pense que c'est un joueur de qualité qui apportera beaucoup à notre équipe. Je suis vraiment heureux qu'il nous ait rejoint ».

Articles liés