Alors que le contrat de Gavi arrivera à expiration le 30 juin 2023, le FC Barcelone devrait très bientôt s’activer dans l’optique d’initier le processus visant à le prolonger.
Après avoir blindé Ansu Fati et Pedri récemment, le FC Barcelone pourrait bientôt en faire de même avec Gavi. Véritable révélation de ce début de saison du côté du club catalan, le milieu de 17 ans est actuellement sous contrat jusqu’en juin 2023. Logiquement, ses bonnes prestations ont attiré les regards de grandes écuries européennes, chose qui conduit donc le Barça à vouloir s’assurer ses services sur le long terme le plus rapidement possible. Et c’est précisément dans cette optique que le FC Barcelone pourrait bientôt s’activer.
L’agent de Gavi sera bientôt contacté par le FC Barcelone
En effet, Matteo Moretto indique ce samedi sur son compte Twitter que le Barça va bientôt entrer en contact avec le représentant de Gavi afin d’engager les négocations qui viseront à prolonger le contrat de sa jeune pépite. Ce renouvellement pourrait d’ailleurs ne pas prendre beaucoup de temps avant de se concrétiser selon le journaliste de Sky Sport. Pour rappel, Mundo Deportivo annonçait déjà ce samedi que le FC Barcelone voudrait lui faire parapher un contrat de trois ans assorti d’une option pour deux années supplémentaires ainsi que d’une clause libératoire qui passerait de 50 M€ à 500 M€, voire 1 milliard d’euros. À suivre…