Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta a une grosse ouverture pour ce coéquipier de Ronaldo !

Alors qu’il a été avancé que Donny van de Beek pourrait quitter Manchester United, le FC Barcelone pourrait bien avoir une occasion à saisir pour l’enrôler.

En quête de renforts pour son milieu de terrain, après l’échec de la venue de Georginio Wijnaldum au cours de la dernière fenêtre estivale des transferts, le FC Barcelone ciblerait plusieurs joueurs pour renforcer ce secteur de jeu. Parmi eux, figurerait notamment celui de Donny van de Beek, son nom ayant été lié au Barça par la presse catalane dernièrement dans un contexte où il est en manque de temps de jeu du côté de Manchester United. Et une opportunité pour le recruter pourrait bien se présenter pour le FC Barcelone...

Donny van de Beek est actuellement à la recherche d’un nouveau challenge

En effet, Fabrizio Romano indique ce lundi sur sa chaine Twitch que Donny van de Beek serait actuellement dans l’optique de relever un nouveau challenge. En ce sens, le FC Barcelone aurait une occasion claire à saisir pour l’enrôler. Cependant, le club catalan devra passer à l’action rapidement, dans la mesure où un changement d’avis de la part de l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam ne serait pas à écarter. Et pour cause, si un nouvel entraineur remplace Ole Gunnar Solskjaer et qu’il lui donne une chance, Donny van de Beek serait alors prêt à rester à Manchester United. Affaire à suivre donc.

Articles liés