Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Joan Laporta passe à l'attaque pour Ousmane Dembélé !

Alors que le contrat d’Ousmane Dembélé au FC Barcelone expirera en fin de saison, le club catalan serait passé à la vitesse supérieure dans l’optique de le prolonger.

Arrivé au FC Barcelone en 2017, Ousmane Dembélé n’est désormais plus qu’à quelques mois de la fin de son contrat, celui-ci expirant le 30 juin prochain. Afin d’éviter à la fois une grosse perte sportive et un départ libre dans un contexte où il fait face à des difficultés financières, le Barça aurait donc la ferme intention de parvenir à le convaincre de parapher un nouvel engagement. Et en ce sens, des négociations pourraient prochainement avoir lieu avec Ousmane Dembélé et son entourage si l’on en croit les derniers échos parus dans la presse.

Plusieurs réunions sont planifiées pour la prolongation d’Ousmane Dembélé

En effet, ESPN assure après consultation de sources que le FC Barcelone fait actuellement le forcing pour prolonger le contrat d’Ousmane Dembélé. Les négations entre les deux parties se seraient ainsi intensifiées ces dernières semaines et une série de réunions seraient à prévoir au cours des prochains jours. Le média ajoute que ces rencontres devraient être décisives pour la suite du dossier. Reste maintenant à savoir si le Barça et le clan Ousmane Dembélé parviendront alors à trouver un terrain d’entente au cours de ces entretiens.

Articles liés