À seulement 18 ans, Pablo Torre suscite déjà les convoitises du Real Madrid et du FC Barcelone. Un club tiendrait d’ailleurs la corde pour accueillir le milieu offensif du Racing Santander.
À l’approche du mercato estival, les clubs multiplient les pistes et s’apprêtent à se livrer de grosses batailles. C’est notamment le cas du FCBarcelone et du RealMadrid, tous deux déterminés à s’attacher les services d’Erling Haaland. Cependant, un autre joueur plus méconnu devrait faire l’objet d’une lutte entre les mastodontes espagnols. Il y a quelques jours, Marca annonçait en effet que le Barça et le Real Madrid s’intéressaient à Pablo Torre, grand espoir du Racing Santander et international espagnol U19. Et dans ce dossier, c’est JoanLaporta qui tiendrait la corde.
Le Barça devance le Real pour Pablo Torre
Alors que le RealMadrid a été le premier à se positionner, en rencontrant notamment le joueur et sa famille en janvier dernier, c’est bien le FCBarcelone qui serait actuellement favori pour accueillir PabloTorre. Selon Marca, l’influence de Xavi sur ce dossier serait très importante, d’autant que l’entraîneur du Barça et le milieu offensif de 18 ans partagent le même agent. De plus, JoanLaporta serait prêt à offrir un salaire supérieur à PabloTorre, qui pourrait s’engager pour quatre ou cinq saisons s’il acceptait de rejoindre le FCBarcelone. En plus des deux clubs, la RealSociedad, Wolverhampton, Arsenal, l'Ajax et Twente s’intéresseraient aussi à la jeune pépite espagnole, qui privilégie le projet sportif pour la suite de sa carrière.