Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barça

Mercato - Barcelone : Joan Laporta a tranché pour Lautaro Martinez !

Alors que le FC Barcelone serait en quête d'un nouvel avant-centre en vue de la prochaine fenêtre estivale des transferts, le club catalan pourrait une nouvelle fois tenter de recruter Lautaro Martinez après avoir échoué dans ce dossier l'été passé. 

Les chantiers seront nombreux cet été au FC Barcelone. Après l'échec dans le dossier Neymar et l'incertitude qui règne autour de l'avenir de Lionel Messi, Joan Laporta aura du pain du la planche durant le mercato à venir. Mais avec peu de moyens économiques à sa disposition, le nouveau président du Barça devra faire les choses dans le bon ordre pour assurer la pérennité du club dans les années qui viennent. Et cela commence dès maintenant avec la mise en place de la stratégie du prochain mercato. 

Retour de flamme pour Lautaro Martinez ? 

D'après les informations de SPORT, il est de notoriété publique que les finances du FC Barcelone sont au plus bas. Cependant, le nouveau conseil d'administration présidé par Joan Laporta considèrerait comme une priorité l'incorporation d'un joueur "de haut niveau" qui permette à l'équipe de faire un saut de qualité, notamment dans les compétitions européennes. En ce sens, Lautaro Martinez n'aurait jamais cessé d'être une cible. Bien qu'il n'ait pas réussi à le recruter lors de la précédente période de transferts, le FC Barcelone serait prêt à reconsidérer sa signature cet été en raison des exigences financières élevées de l'autre joyau de la couronne, à savoir Erling Haaland, et ce d'autant plus que l'Inter pourrait devoir le vendre afin d'assainir ses finances.

Articles liés