Mercato - Barcelone : Gros rebondissement pour le «nouveau Cristiano Ronaldo» ? La réponse !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Suite à la blessure d’Ousmane Dembélé, qui s’ajoute à celle de Luis Suarez, le FC Barcelone envisage de recruter un renfort offensif. Mais ce ne sera pas Francisco Trincao. Explications.

Le FC Barcelone se retrouve dans une situation bien délicate. Après avoir échoué à recruter un avant-centre durant le mercato d’hiver, les Catalans ont vu Ousmane Dembélé se blesser. Le Français sera absent jusqu’à la fin de la saison tandis que Luis Suarez ne devrait pas être disponible avant le mois d’avril. Par conséquent, Quique Setién ne peut compter que sur trois attaquants : Lionel Messi, Ansu Fati et Antoine Griezmann. Une situation qui pourrait pousser les Catalans à recruter un nouveau joueur offensif.

Le Barça n'anticipera pas l'arrivée de Trincao

Toutefois, cette recrue ne sera pas Francisco Trincao. Bien que le jeune portugais appartienne au FC Barcelone depuis cet hiver, il restera bel et bien à Braga jusqu'à la fin de la saison. Il faut dire que comme AS le révèle, le Barça a besoin d'un joueur capable d'être prêt immédiatement. Et l'ailier de 20 ans a été recruté par le club blaugrana pour l'avenir, ce qui a poussé les Catalans à écarter d'emblée la possibilité d'anticiper l'arrivée de Francisco Trincao.

Articles liés