Pour remplacer Luis Suarez, le FC Barcelone serait prêt à faire de gros efforts pour Lautaro Martinez. Cependant, Pep Guardiola aurait également craqué pour l’attaquant de l’Inter Milan et souhaiterait le récupérer à Manchester City…
Alors qu’il vient de fêter ses 33 ans, LuisSuarez se rapproche doucement de la fin, obligeant le Barça à s’activer pour sa succession. Pour pallier son absence sur blessure, le club culé a notamment activé plusieurs pistes cet hiver, sans pour autant parvenir à recruter un nouvel attaquant. Ce dossier devrait donc être l’une des priorités l’été prochain, et le FCBarcelone aurait déjà tranché. En effet, les dirigeants auraient décidé de miser sur Lautaro Martinez (Inter) pour renforcer le secteur offensif, un joueur qui aurait été validé par LionelMessi, son coéquipier en sélection. Cependant, un autre cador européen pourrait bouleverser ces plans…
Lautaro Martinez plairait également à Manchester City
D’après les informations du Sun, PepGuardiola aurait également été séduit par les prestations de Lautaro Martinez, qui disposerait d’une clause libératoire de 111M€ lors du prochain mercato estival. Et l’entraîneur de ManchesterCity pourrait avoir un avantage puisque l’Inter Milan voudrait récupérer Joao Cancelo mais n’aurait pas les moyens de financer son retour du côté de Giuseppe-Meazza. Ainsi, les Citizens pourraient inclure le latéral droit portugais dans l’opération afin de mettre la main plus facilement sur LautaroMartinez. Ce qui ne devrait pas faire les affaires du Barça.