Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann reçoit un message très fort après son départ !

Dans les ultimes instants du dernier mercato estival, Antoine Griezmann a quitté le Barça pour faire son retour à l'Atlético. Ancien de la maison des Colchoneros, Tiago a tenu à envoyer un message fort au champion du monde français. 

Après deux années difficiles au FC Barcelone, Antoine Griezmann a décidé de faire machine arrière et de revenir sur ses pas. En effet, le champion du monde français a fait ses valises dans les derniers instants du mercato estival pour faire son retour à l'Atlético. Une décision qui comble de bonheur Tiago. Lors d'un entretien accordé à A Diario (Marca), l'ex-pensionnaire du club madrilène s'est livré sur le rapatriement d'Antoine Griezmann

«Griezmann devra passer outre les sifflets, et il y parviendra»

« Antoine Griezmann ? El Cholo et lui voulaient tous les deux se retrouver à l'Atlético. Barcelone a dû dire oui. Il va nous donner beaucoup. Griezmann devra passer outre les sifflets, et il y parviendra. Son engagement est irréprochable. Les fans veulent qu'il mouille le maillot, et c'est pourquoi je suis serein. C'est aussi une bonne chose pour Joao Felix. Il ne sera plus le centre d'attention et il pourra exploser », a confié Tiago Mendes, ancien milieu de terrain de l'Atlético. Antoine Griezmann devrait apprécier. 

Articles liés