Mercato - Barcelone : Griezmann, Dybala… La réponse tombe pour cette opération colossale !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors qu'un échange comprenant Antoine Griezmann et Paulo Dybala a été évoqué ce mardi, cette opération ne devrait pas voir le jour. 

Au Barça, on s’active pour tenter de dégraisser l’effectif de RonaldKoeman. Le club culé doit en effet se séparer de plusieurs éléments pour alléger la masse salariale, permettant notamment de boucler la prolongation de LionelMessi. Antoine Griezmann est notamment concerné par ce projet, mais JoanLaporta peine à trouver un point de chute à son joueur. Alors que les négociations avec l’Atlético de Madrid sont à l’arrêt, L’Équipe a révélé ce mardi que la Juventus pourrait débloquer ce dossier. Des discussions seraient en cours entre les deux clubs pour un échange dans lequel pourrait prendre place Paulo Dybala. Cependant, cette opération semble déjà compromise. 

Pas d’échange entre Dybala et Griezmann

Alors que Sport a démenti ces informations, TMW explique à son tour qu’un échange entre AntoineGriezmann et PauloDybala n’est pas au programme, puisque la Juventus souhaite conserver l’international argentin, engagé jusqu’en juin 2022. Son agent Jorge Antun est d’ailleurs attendu en Italie à la fin du mois pour faire avancer les négociations concernant une prolongation souhaitée par les deux parties. Au sein du club et dans l’entourage du joueur, on se montre ainsi confiant sur l’issue des discussions. Aucun départ vers le Barça ne serait alors à l’ordre du jour pour Dybala.

Articles liés