Antoine Griezmann n’est clairement pas au mieux au FC Barcelone. Alors que les doutes autour de son avenir augmentent, du côté de la Premier League, on resterait très attentif à la situation.
Le cas Antoine Griezmann fait plus que jamais parler au FC Barcelone. Et face à l’Atlético de Madrid, Quique Setien n’a fait que rajouter de l’huile sur le feu. En effet, face à son ancien club, le Français a commencé sur le banc, pour finalement entrer dans les arrêts de jeu. Une gestion qui fait forcément parler. Déjà en difficulté sur le terrain, Griezmann se retrouve dans une situation compliquée et son avenir se retrouve ainsi au centre des discussions. Partira ? Ne partira pas ? Selon les dernières informations du Parisien, Maud Griezmann, soeur et agent du Barcelonais, serait attendue dans les prochains jours en Catalogne pour mettre les choses au point avec la direction du Barça. Une réunion qui devrait donner de précieux éléments aux prétendants d’Antoine Griezmann.
Un avenir en Angleterre ?
Bien qu’Antoine Griezmann ne souhaiterait pas quitter le FC Barcelone, sa situation en Catalogne éveillerait tout de même les convoitises. Ainsi, ce jeudi, L’Equipe assure que du côté de la Premier League, on serait très attentif à ce qui se passe autour de Griezmann. Déjà intéressé par le Français en 2017, Manchester United pourrait notamment revenir à la charge. Un intérêt des Red Devils d’ailleurs confirmé par Mundo Deportivo. Le club mancunien se serait ainsi renseigné sur le joueur de 29 ans et il en serait également de même pour Manchester City. Alors que le Barcelonais est souvent annoncé vers le PSG, notamment dans le cadre d’un échange avec Neymar, il pourrait aussi très bien prendre la direction de la Premier League en cas de départ…