Comme le10sport.com vous l'a révélé cet hiver, le FC Barcelone s'intéresse toujours à Renato Sanches. Et heureusement pour le club emmené par Xavi, le Milan AC serait mal en point sur ce dossier.
Lors du dernier mercato estival, le FC Barcelone a trouvé un accord avec Renato Sanches sans pouvoir le recruter, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Malgré tout, le club catalan n'a pas renoncé à l'idée de recruter le milieu de terrain du LOSC. En effet, selon nos informations du 5 janvier, le Barça n'a pas tiré un trait sur Renato Sanches. D'ailleurs, le club emmené par Xavi est même revenu à la charge cet hiver. Et alors que Renato Sanches défend toujours les couleurs du LOSC, l'écurie blaugrana serait en concurrence avec le Milan AC. Mais les Rossoneri seraient confrontés à plusieurs obstacles de taille.
Renato Sanches trop gourmand pour le Milan AC ?
D'après les indiscrétions de Sportitalia, les discussions se poursuivraient entre la direction du Milan AC et le clan Renato Sanches. Toutefois, la situation serait toujours compliquée pour les Rossoneri, et ce, à cause des exigences XXL du joueur et de la lourde concurrence venue de Premier League. Le FC Barcelone de Xavi est prévenu.