Semblant formuler un intérêt pour Anthony Martial qui pourrait être disponible sous la forme d’un prêt cet hiver, le FC Barcelone verrait l’OL en grande difficulté pour assumer la potentielle venue de l’attaquant de Manchester United.
Et si AnthonyMartial quittait ManchesterUnited à l’occasion du mercato hivernal ? Étant contraint de se limiter à des entrées en jeu ces derniers temps chez les Red Devils, avant sa blessure, l’international français ne serait clairement pas satisfait de son temps de jeu à United où les arrivées de CristianoRonaldo et de JadonSancho semblent avoir eu un impact conséquent sur son temps de jeu. De quoi le pousser à prendre en considération un départ au mois de janvier sous la forme d’un prêt comme son agent Philippe Lamboley l’a assuré pour Sky Sports vendredi. Le FCBarcelone garderait un oeil attentif sur sa situation et aurait même discuté de la venue du Français en coulisse selon ARA.
L’OL déjà hors course pour Martial ?
Et pour ce qui est d’un potentiel retour à l’OL, son club formateur, il ne faudrait pas vraiment compter sur une telle éventualité. C’est du moins ce que RMC Sport a confié ce samedi. Certes, les dirigeants de l’OL auraient formulé un intérêt pour AnthonyMartial, cependant, les problèmes collectifs et sportifs rencontrés par l’OL en cette première partie de saison pourraient éjecter le club lyonnais de la discussion pour Martial qui aimerait rejoindre un projet sportif ambitieux cet hiver.