Accès direct au contenu

  1. 7h00 Transferts - OM : Pour cet international français, c’est maintenant ou jamais
  2. 6h35 EXCLU - Jérémy Stravius : «Les Jeux 2024 ? Je ne dis pas non…»
  3. 6h00 Transferts : Cristiano Ronaldo met encore le feu au mercato d’été
  4. 5h00 Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour l’avenir d’Achraf Hakimi ? La réponse
  5. 4h00 PSG : Mbappé, Messi… Voilà à quoi va ressembler l’équipe de Galtier
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Grande nouvelle dans ce dossier brûlant de Laporta !

Alors que le FC Barcelone a fait de sa prolongation une priorité, les choses commenceraient à avancer dans le bon sens pour le club catalan dans le dossier Gavi.

Après les prolongations de Pedri et Ansu Fati réglées lors des dernières semaines, Gavi pourrait très bientôt suivre leurs traces. À 17 ans, le milieu espagnol est l’une des belles satisfactions de ce début de saison du FC Barcelone, et c’est fort logiquement que le club catalan aimerait prolonger son contrat expirant le 30 juin 2023. Et visiblement, les choses commenceraient à bien avancer dans cette optique.

La prolongation de Gavi se précise !

En effet, Fabrizio Romano indique dans son Here We Go Podcast ce mardi que le nouveau contrat jusqu’en 2026 de Gavi est quasiment prêt. En outre, celui-ci s’accompagnera d’une grosse clause libératoire, à l’instar du milliard d’euros de celles de Pedri et Ansu Fati. Les deux parties étant sur la même longueur d’onde, Fabrizio Romano indique donc que la prolongation de Gavi au Barça n’est plus qu’une question de temps dans la mesure où on en serait aux étapes finales de la négociation. À suivre donc…

Articles liés