Accès direct au contenu

  1. 18h15 Mercato - PSG : Un club fait une promesse pour le transfert de Neymar
  2. 18h10 Mercato - OM : Gros retournement de situation pour cet attaquant de Sampaoli
  3. 18h00 Mercato - PSG : Wijnaldum a joué un sale tour à Campos
  4. 17h45 Mercato - OM : Un nouveau transfert s'envole pour Pablo Longoria
  5. 17h35 Tour de France : Un Français maillot jaune à Paris ?
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Grande nouvelle dans ce dossier chaud validé par Xavi !

Alors que les négociations pour la prolongation de Sergi Roberto étaient tombées à l’eau il y a quelques semaines, celles-ci devraient très prochainement reprendre.

En fin de contrat le 30 juin prochain, Sergi Roberto se dirige actuellement tout droit vers un départ libre du FC Barcelone à l’heure actuelle. Toutefois, cette situation aurait pu être évitée il y a quelques semaines dans la mesure où les pourparlers dans l’optique du renouvellement de son bail étaient bien avancés. Seulement voilà, ceux-ci ont capoté au dernier moment. Rien ne serait néanmoins rédhibitoire puisque Xavi aurait donné son accord pour une prolongation de Sergi Roberto selon les derniers échos parus dans la presse. Et désormais, le FC Barcelone devrait bientôt passer la seconde dans le dossier.

Les négociations devraient reprendre la semaine prochaine

En effet, Mundo Deportivo indique ce samedi que les négociations entre Sergi Roberto et le Barça devraient reprendre la semaine prochaine sauf annulation de dernière minute. Les discussions reprendront alors de zéro entre les deux parties selon le média espagnol, même si une partie du chemin est déjà effectuée, à savoir la question de la réduction de son salaire et de la durée de deux ans de son nouveau contrat. Toute la question est maintenant de savoir si Sergi Roberto et le FC Barcelone parviendront à s’entendre sur le reste, notamment la question de la réduction de son salaire et sa répartition sur les deux années, chose qui avait conduit les négociations à prendre fin il y a près d’un mois. Réponse dans les prochains jours…

Articles liés